samedi 2 décembre 2017

WHITE CHRISTMAS - DT Dies R US Inspiration Blog - 3 DECEMBRE 2017

Hello Dears Followers and Visitors of my blog!
For my post today at : : 

                  DIES R US Inspiration Blog

I made a White Christmas card :
Here's my card:


Bonjour chers abonnés et visiteurs de mon blog !
Pour mon article , aujourd'hui , pour :

J'ai réalisé une carte de Noel 
Voici ma carte :






The Flowers are made with  Sue Wilson Designs Dies - Striped Nasturtiums..
The greenery is made with the Sue Wilson Dies 

Les fleurs sont réalisées avec le Die  Sue Wilson Designs - Striped Nasturtiums..
Le bouquet floral est réalisé avec les dies Sue Wilson 










This beautiful lace was made with a brand 
new Tattered Lace Die (Set of 6 lace borders Dies)

Cette magnifique dentelle a été réalisée
avec un tout nouveau die Tattered Lace  










Here are the dies Dies R US used to make this card:
Voici les dies Dies R US  utilisés pour réaliser cette carte






I hope that my card has pleased you 
and that it will inspire you for your projects,
I loved making this card!

J'espère que ma carte vous a plu et qu'elle vous inspirera pour vos projets ,
 j'ai adoré réaliser cette  carte !

Don't forget to come join in the fun at the
 There's a new challenge theme offered on the 1st and 15th of each month 
and one lucky randomly drawn winner will receive a gift voucher prize to the
 For your convenience, all the important Dies R Us links are provided below . 


N’oubliez pas de vous joindre à nous au
 Il y a un nouveau Challenge le 1er et le 15 de chaque mois 
et un heureux gagnant , tiré au hasard , recevra un bon de cadeau pour s"équiper de Dies chez




 Vous trouverez ci dessous tous les  liens importants pour nous rejoindre










2 commentaires:

  1. Hi Maryvonne, this card is just stunning, keeping it white looks beautiful. The scene is so pretty and the lace dies look fabulous. Hugs Jennifer xx

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est ravissante comme tout!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer